Mon Rédempteur est vivant

Publié le par myriam

Je   sais   que   mon   rédempteur   est   vivant .

Job 19 verset 25 

(Jésus dit à Jean : ) J ' ai   été   mort ,   et   voici   je   suis   vivant   aux   siècles   des   siècles .

Apocalypse 1 verset 18 

Mon rédempteur est vivant


Mon Rédempteur est vivant,
Le Sauveur en qui j'espère.
Je l'ai contemplé mourant
Pour mes péchés au Calvaire,
Mais, vainqueur de son tombeau,
Il annonce un temps nouveau.  


Je ne crains rien désormais.
Ô mort où est ta victoire ?
Je puis m'endormir en paix,
Pour m'éveiller dans la gloire.
Celui qui m'a racheté,
Jésus, est ressuscité.




Dans l'ennui, le deuil, la peur,
Je perdais le goût de vivre.
Mais je trouve en mon Sauveur
L'espérance qui délivre.
En Jésus ressuscité,
Tout le mal est surmonté.  


Ô Jésus, Sauveur vivant,
Dans la foi je te contemple.
Ton amour, en se donnant,
Nous appelle à son exemple,
Nous invite à notre tour
A montrer un tel amour.  
                                                                                        E. Pidoux et P. Junod

 

Publié dans jesepakefer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article