CONTINUEZ A NAGER !

Publié le par myriam

Passons   sur   l ' autre   bord .                                                                                                                      Marc 4 verset 35  

Continuez à nager !

     Parfois le seul moyen d'apprendre à nager est d'accepter d'aller d'abord au fond ! C'est à ce moment que vous découvrirez que vous risquez de vous noyer si vous ne surmontez pas votre peur. Vous ne pouvez pas patauger indéfiniment, à un moment donné, vous ne pourrez plus faire demi-tour et vous devrez continuer à nager ! S'arrêter en cours de route ou accepter la défaite, c'est la mort assurée. Si Dieu a mis de l'air dans vos poumons c'est afin de vous soutenir et vous maintenir à flot à condition que vous appreniez à vous détendre, et à Lui faire confiance, et que vous n'arrêtiez pas de nager !    

     Si vous voulez vraiment passer de l'autre bord, vous devez affronter les défis qui se présentent à vous et repousser loin  derrière vous ce que vous avez déjà surmonté. En d'autres termes, continuez à nager ! Pleurez si vous le souhaitez, mais continuez à nager. Même si votre coeur se brise, continuez à nager. Quand vous vous sentez acculé dans un cul-de-sac, que vous touchez le fond, puisez dans ce que Dieu a mis en vous, et continuez à nager. "Le royaume des cieux est soumis à la violence et ce sont les violents qui s'en emparent" (Matthieu 11 v 12). Remarquez le mot "violence" : vous devrez parfois vous armer de toute votre foi et lutter de toutes vos forces, confiant que Dieu est de votre côté.Les eaux dans lesquelles vous vous débattez ne décident pas de votre avenir, elles peuvent tout autant vous porter que vous submerger. Voilà pourquoi votre foi doit se renforcer et refouler votre crainte. Si vous baissez les bras, Dieu ne peut rien faire d'autre pour vous. Que vous préfériez la brasse, le crawl, ou toute autre façon de nager encore inconnue du commun des mortels, continuez à nager !



                                                  (Sa Parole pour Aujourd'hui : Lundi 31 mars 2008)

Publié dans jesepakefer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article